Re: montage auto cd audio

Le 12.11.2005 14:16:53, Yves Rutschle a écrit :
On Sat, Nov 12, 2005 at 02:12:15PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Tu comprends bien que ce n'est pas une manip que fera intuitivement
une
> gamine de 10 ans...

Bof, à 6 ans je connaissais les 2 commandes dont j'avais
besoin pour lancer (en ligne de commande, imginez-vous ça!)
des jeux sur l'Apple 2 de mon papa. AMHA, les gens n'ont
peur de la ligne de commande que parce qu'on passe leur
temps à leur dire que c'est plus dur à utiliser.

Ce n'est pas qu'ils ne *peuvent* pas.
Mais ils ne veulent pas avoir des trucs à la cons et moches en plus (sic).

Ils veulent des trucs avec des images (belles), des sons (là...) et où l'on clique. Parce que sinon, on à l'air de vieux débiles (sic) devant les copines (ça semble surtout valable pour les filles).

À l'ère de la StaraC, il faut bien comprendre que les enfants veulent vivrent avec les canons de beauté de leur temps. Ma fille de 12 ans a une machine linux parce que j'ai refusé de lui installer un Windows (volé ?). Mais elle a voulu amsn au lieu de gaim parce qu'il y a la webcam et les « émotinconnes [tm] »...

Au temps de l'Apple II, tu avais déjà la chance d'avoir un clavier. Ceux d'avant devaient programmer aux clés ou en hexa :-o

Y.

Jean-Luc