Re: montage auto cd audio

Le 12.11.2005 07:59:47, Marc Blanc a écrit :
On Fri, 11 Nov 2005 22:07:26 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> wrote:

> Le système (gnome-volume-manager je suppose) monte les cd à
l'insertion
> dans le lecteur. Mais si je mets un cd audio, quelque chose essaie
de le
> monter également puis l'éjecte.

Selon la config, on peut demander à gnome-volume-manager de lancer un lecteur de media à l'insertion d'un CD Audio. Par défaut, chez moi, c'est gnome-cd.

C'est peut-être la tentative qu'il fait ?

Bureau -> Préférences -> Périphériques et média amovibles
Là, choisir l'onglet "Multimédia"
Il y a une case à cocher "Lecture des CD audio lors de l'insertion" et la commande utilisée pour ce faire.

Jean-Luc