Re: Firefox et livebox

Le 11.11.2005 21:55:41, Jean-Michel Le Bot a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
 > Peut-être que le mieux est de supprimer (renommer) le répertoire

.mozilla/firefox de votre répertoire personnel et de relancer firefox. Pour voir. Ou d'essayer avec un autre utilisateur.

J'ai fait plusieurs tests depuis tout à l'heure. Aucun pb avec Opera.
plantage quasi-systématique avec Firefox et obligation de reset manuelde
Livebox.
J'ai remplacé la version 1.0.4 de firefox par la 1.07, même pb.
J'ai pensé aussi à un pb lié à ma config personnelle firefox, mais
j'hésitais à effacer carrément le répertoire. Mais là je teste cette
solution...
Bon, test réussi. En relançant firefox après déplacement du répertoire contenant ma config, plus de "moulinage" : accès direct à l'interface livebox et pas de plantage. La solution est bien là. J'essaie d'affiner en réintroduisant mes signets, etc.

Il y a quantité de choses dans ce répertoire :
Les signets
les mots de passes enregistrés
le cache
les cookies
les extensions peropre à l'utilisateur

Certaines extensions sont de vraies cochonneries. De plus il y a parfois des extensions qui prises individuellement se comportent très bien et qui mises enseble rendent firefox instable (tab extension apr exemple, lui préférer tab mix plus).

Jean-Luc