Firefox et livebox

Salut
J'ai un doute : est-il possible que firefox fasse planter la livebox ou
en tous cas son interface d'administration ?
J'ai eu de gros plantages livebox ces jours derniers. Aujourd'hui, en
dernier recours, j'appelle France Télécom car je n'avais plus ni
internet, ni interface d'administration de la Livebox,
(http://192.168.1.1) en tous cas depuis Linux, connecté par cable
ethernet (je n'avais pas essayé depuis Win$).
Avec le "technicien" de FT au bout du fil, je prend mon portable sous XP
en wifi car le technicien en question ne voulait pas entendre parler de
Linux : "mettez vous sous Windows, et là, on va pouvoir travailler" (sic).
IL me dicte la procédure ("cliquez sur Démarrer", ouvrez Internet
Explorer", etc.) Bref la totale. Et là : http://192.168.1.1 ça marche !
On accède à l'interface et on redémarre la Livebox. Petit test ("allez
sur http://www.wanadoo etc"). Et hop, j'ai l'internet.
Et le "technicien" de F Télécom tout content : "ben voyez, sous Windows
ça marche !" (sous entendu : "qu'est-ce que vous venez nous emm... avec
votre Linux" ?).
Moi, un peu furieux quand même (surtout que j'ai passé 20 bonnes minutes
au tél avec le temps d'attente), je retourne sous Linux. Effectivement,
j'ai internet. Mais par contre toujours pas d'interface administrateur
livebox avec Firefox. Quand je vais sur http://192.168.1.1 avec Firefox,
ce dernier mouline, mouline mais ne trouve rien... Et c'est là
que la livebox plante, avec perte des identifiants (il faut les rentrer de nouveau après un reset manuel).
Par contre ça marche avec Opéra (à condition de ne pas essayer sous
Firefox avant). Alors je m'interroge : est-ce que le "technicien" FT
n'aurait pas quand même un peu raison et est-ce qu'au moins Firefox ne
serait pas pour quelque chose dans mes soucis ?
Bon, c'est peut-être un peu HS, mais c'est un témoignage. Et j'aimerai
savoir si d'autres rencontrent les même pb avec Firefox sous debian.
Jean-Michel Le Bot