Re: Firefox et livebox

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 11.11.2005 20:43:19, Jean-Michel Le Bot a écrit :

Salut
J'ai un doute : est-il possible que firefox fasse planter la livebox  ou
en tous cas son interface d'administration ?

 > Peut-être que le mieux est de supprimer (renommer) le répertoire
.mozilla/firefox de votre répertoire personnel et de relancer firefox. Pour voir. Ou d'essayer avec un autre utilisateur.

J'ai fait plusieurs tests depuis tout à l'heure. Aucun pb avec Opera.
plantage quasi-systématique avec Firefox et obligation de reset manuelde
Livebox.
J'ai remplacé la version 1.0.4 de firefox par la 1.07, même pb.
J'ai pensé aussi à un pb lié à ma config personnelle firefox, mais
j'hésitais à effacer carrément le répertoire. Mais là je teste cette
solution...
Pour ethereal (mail de F. Boisson), je ne sais pas l'utiliser et encore
moi lire les résultats, alors...
A +