Re: Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?

Le vendredi 11 novembre 2005 à 15:42 +0100, wormhole a écrit :
> Merci d'avoir répondu à mes questions cela me rassure.
>
> Concernant GOOGLE et autres, j'effectue mes propres recherches et c'est
> seulement quant je ne trouve pas la réponse que j'interroge la liste.
>
> Concernant CELESTIA après avoir décompresser et configurer, MAKE INSTALL sur
> ROOT pose problème et me donne la réponse : PAS DE REGLE POUR FABRIQUER LA
> CIBLE "INSTALL"
Pourquoi tant de majuscules ?

> Dans le répertoire de celestia le fichier makefile n'existe pas?
C'est déjà plus précis... Mais je pense qu'avec ce genre de questions,
la seule réponse que l'on peut te faire est : "lis la doc !"

Il y a un fichier INSTALL à la racine de l'archive que tu as
téléchargée, tout est écrit noir sur blanc.

Julien