Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?

- Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?

- Depuis hier j’ai posé deux questions restées sans réponse ?

- Cette liste est elle privée ou pour tous ceux qui veulent comprendre
GNU/Linux ? J’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes qui
s’entraident, mais j’espère me tromper…

- Mes questions ne sont peut être pas intéressantes et personne ne dédaigne y
répondre ?

- Mais alors comment faut il poser les questions, seulement une fois que l’on
en connais la réponse !

- Peut être, vais-je enfin trouver quelqu’un qui va répondre a ces questions ?