Re: Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?

wormhole <wormhole@wanadoo.fr> writes:

> - Est-ce normal que personne ne réponde à mes questions?
>
> - Depuis hier j’ai posé deux questions restées sans réponse ?

Ce sont deux questions concernant kmail ; il n'y a peut-être pas suffisamment
d'utilisateur de kmail en ligne.

> - Cette liste est elle privée ou pour tous ceux qui veulent comprendre
> GNU/Linux ? J’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes qui
> s’entraident, mais j’espère me tromper…

Cette liste est destinée à l'entraide des utilisateurs de Debian et est ouverte
à tous. C'est une liste généraliste également ouverte à d'autres questions que
celles purement Debian, mais ton problème est là visiblement trop spécifique.

> - Mes questions ne sont peut être pas intéressantes et personne ne dédaigne y
> répondre ?

Si tu veux être sûr d'avoir des réponses, poste donc sur une liste KDE.

> - Mais alors comment faut il poser les questions, seulement une fois que l’on
> en connais la réponse !
>
> - Peut être, vais-je enfin trouver quelqu’un qui va répondre a ces questions ?

C'est fait, mais n'étant utilisateur ni de kmail, ni de kde, je ne peux toujours
rien pour tes problèmes techniques.

--
Léo.