Re: Theme pour KDM

Le Jeudi 10 Novembre 2005 19:00, laurux a écrit :
> Le Thu, 10 Nov 2005 10:08:17 +0100, BmailDB a voulu dire :

> Bonsoir,
> En fait il faut faire le point 1 de mon premier post (centre de
> configuration de Kde - Administration du système puis Gestionnaire de
> session)
>
> En effet, si on ne paramètre pas le gestionnaire de session (Kdm) via
> le centre de configuration de KDE, le fichier kdmrc n'est pas
> opérationnel (toutes les otions sont commentées) d'où l'absence de la
> ligne Theme.
>
> A+
Bonjour,

Eh bien pas de changement ... J'ai édité le kdmrc à la main pourtant.
De façon clickodrome, il tient compte des modifs faites dans le menu de
la config de KDE qui tu cites, et donc modifie le kdmrc en conséquence.
Mais quand on renseigne kdmrc manuellement, pas d'effet.

[X-*-Greeter]
AntiAliasing=false
ColorScheme=
DefaultUser=bm
EchoMode=OneStar
FaceSource=AdminOnly
FailFont=helvetica,12,-1,5,75,0,0,0,0,0
FocusPasswd=false
ForgingSeed=1126157534
GUIStyle=
GreetFont=charter,24,-1,5,50,0,0,0,0,0
GreetString=Bienvenue dansÂ| %s sur %nÂ| !
GreeterPos=50,50
HiddenUsers=
Language=fr_FR
LogoArea=Clock
LogoPixmap=/usr/share/apps/kdm/pics/kdelogo.png
MaxShowUID=29999
MinShowUID=1000
PreselectUser=None
SelectedUsers=
ShowUsers=NotHidden
SortUsers=true
StdFont=helvetica,12,-1,5,50,0,0,0,0,0
UseBackground=true
UseTheme=true
Theme=/etc/kde3/kdm/KDM-theme/debian/
UserCompletion=true
UserList=true

Bon, c'est pas bien grave, on ne va pas non plus passer un temps fou
là-dessus non plus.

Merci à toi pour ton aide.

Bertrand