Re: WIFI ipw2200 2.6.14

* giggz <giggzounet@gmail.com> [2005-11-10 05:08] :
> Bonjour à tous,
>
> Tout content de découvrir que le driver pour les cartes ipw2200 est
> maintenant inclu ds le noyau, j'ai recompilé! Bon après qqs
> recherches sur le net : la carte est bien reconnue, le firmware est
> bien chargé (prendre le firmware 2.2...et po le 2.0).

Attention, le pilote inclus dans le noyau est une vieille version de
ipw2200 (datant d'il y a à peu près 6 mois). Je n'ai pas compris
pourquoi le responsable du pilote avait soumis cette version à Linus et
je n'ai vu nul part d'explication pour cela. Je te conseille plutôt
d'utiliser ipw2200-source qui fournit normalement la dernière version
(1.08 actuellement).

> [...]
>           Mode:Managed  Channel=0  Access Point: 00:00:00:00:00:00
>           Bit Rate=0 kb/s   Tx-Power=20 dBm
>           RTS thr:off   Fragment thr:off
>           Encryption key:off
>           Power Management:off
>           Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
>           Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
>           Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0
>

> Il est tt à fait normal qu'il ne trouve pas de wifi (je n'ai pas de
> borne et personne n'en a ds mon immeuble), mais ce que je ne comprends
> pas c'est pourquoi il l'appelle eth1??? et pas wlan0 comme j'ai pu le

Cela dépend des versions du pilote. Les anciennes versions utilisaient
wlan0, mais je crois que ce nom est obsolète.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?