WIFI ipw2200 2.6.14

Bonjour à tous,

Tout content de découvrir que le driver pour les cartes ipw2200 est
maintenant inclu ds le noyau, j'ai recompilé! Bon après qqs
recherches sur le net : la carte est bien reconnue, le firmware est
bien chargé (prendre le firmware 2.2...et po le 2.0).
Un iwconfig donne :
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

dummy0    no wireless extensions.

eth1      unassociated  ESSID:off/any
          Mode:Managed  Channel=0  Access Point: 00:00:00:00:00:00
          Bit Rate=0 kb/s   Tx-Power=20 dBm
          RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off
          Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

Il est tt à fait normal qu'il ne trouve pas de wifi (je n'ai pas de
borne et personne n'en a ds mon immeuble), mais ce que je ne comprends
pas c'est pourquoi il l'appelle eth1??? et pas wlan0 comme j'ai pu le
voir sur certains posts???

voilà c'est ss doute une question tts bête, mais cela m'intrigue!

merci à tous
Bonne journée
Giggz