Re: Oops dist-upgrade fatal pour mes impressions

    bonjour,

Le mardi 08 novembre 2005, Bulot Grégory a écrit...

> * je ne vois rien de significatif dans syslog

> j'avous que je sais pas quoi chercher, ni par quoi commencer

Je n'ai pas la solution, mais je viens de débugguer un problème de cups
chez moi en augmentant le niveau de log. Tu peux le passer à debug dans
/etc/cups/cupsd.conf et regarder les logs de cups dans /var/log/cups.
C'est bavard et ça pourra éventuellement te mettre sur la voie.

--
jm