Re: [HS]:Spam automatique?

Le Tue, 8 Nov 2005 21:55:23 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> J'ai posté deux messages à la liste et ai eu immédiatement en retour un
> message venant d'un SMTP hongrois du même sujet avec un Spam. Suis je
> le seul? Si ça devient automatique, ça risque d'être pénible...

Bon, l'aspect systématique est confirmé, Je bloque les connexions
venant de 193.202.83.176 (le SMTP hongrois qui envoit les spams), la
méthode est astucieuse, le gars est sûr que l'adresse est valide et que
le sujet incite à l'ouverture du mail. Si ça se généralise, il faudra
changer la politique de la liste (écriture publique)

François Boisson