[résolu]Re: Oops dist-upgrade fatal pour mes impressions

Le Mardi 8 Novembre 2005 22:41, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le mardi 08 novembre 2005, Bulot Grégory a écrit...

> Je n'ai pas la solution, mais je viens de débugguer un problème de cups
> chez moi en augmentant le niveau de log. Tu peux le passer à debug dans
> /etc/cups/cupsd.conf et regarder les logs de cups dans /var/log/cups.
> C'est bavard et ça pourra éventuellement te mettre sur la voie.

En fait, j'ai utilisé un vieux  reflexe windows (on est pas vendredi je sais)
- arrêt ordi
- débranchement des interfaces usb et //
- redémarrage
- rebranchement
- /etc/init.d/cups, hplip, hpoj restart

et tout est repartit :
- j'avais fait le restart des services sans redémarrer, mais cela n'avait rien
 fait)
- j'avais déjà redémarré mon pc juste après le distupgrade
=> je crains d'avoir à nouveau ce problème, mais pour l'instant cela
fonctionne.

Note : via printmgr (configuration / périphérique / imprimante) j'en ai
profité pour déclarer mon imprimante 100% en usb (j'utilisais l'usb
uniquement pour le niveau d'encre )