Re: IPod on Linux ?

Le Tue, 8 Nov 2005 11:48:25 +0100
Zug <zugmeyer@gmail.com> à écrit:

> Salut,
>
> Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide, je suis content
> d'entendre une bonne nouvelle ce matin ... je vais pouvoir claquer mes
> euro avec le sourir !

Attention tout de même je ne sais pas si il y a un support totla de
gtkpod pour les ipod video. Je sais quil supporte totalement les ipd de
4ème génération mais je crois que celui que tu convoites est de 5 ème
génération

> Pour ce qui est des raillures, on m'avais effectivement conseillé une
> pochette, pour éviter se désagrément.

wé, moi j'utilise une chaussette en laine venue directement du ladakh en
inde :-)

> Pour ce qui concerne le system de fichier, quelle différence y a t-il
> entre HFS et VFAT ? J'imagine que le VFAT (FAT16 ou 32 ?) doit être
> plus facile a faire fonctionner sous windows, si jamais je voyage ?
> Mais en dehors de ça ? Cela vaut-il _vraiment_ la peine que je format
> mon futur IPod tout neuf ?

Le mien en fait était déjà en vfat, comme je comptais déjà l'utiliser en
grosse clef usb et que je cotoie beaucoup plus de windows que de mac...
Malgré ses défauts, l'avantage du vfat c'est que la plupart des systèmes
savent le lire et l'écrire...

> C'est vrai que c'est HS ... a surveiller .... cela me perait pas mal
> ... (vive le cache de Google :-) )
Pas si HS que ça, ça reste du Linux :-)

mil
--
Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons
intelligents sont rarement beaux.