Re: IPod on Linux ?

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide, je suis content
d'entendre une bonne nouvelle ce matin ... je vais pouvoir claquer mes
euro avec le sourir !

Pour ce qui est des raillures, on m'avais effectivement conseillé une
pochette, pour éviter se désagrément.

Pour ce qui concerne le system de fichier, quelle différence y a t-il
entre HFS et VFAT ? J'imagine que le VFAT (FAT16 ou 32 ?) doit être
plus facile a faire fonctionner sous windows, si jamais je voyage ?
Mais en dehors de ça ? Cela vaut-il _vraiment_ la peine que je format
mon futur IPod tout neuf ?

2005/11/8, Milou-duf <milou-duf.anti-spam@achelem.org>:

> Ah et encore autre chose, pour la contrainte du ogg et plus encore une
> solution que je commence à regarder -> http://ipodlinux.org/ (qui est
> down malheureusement ce matin) là c'est Linux on ipod ;-) en gros pleins
> d'outils supplémentaires, support du ogg du flac etc, enregistrement
> possible...

C'est vrai que c'est HS ... a surveiller .... cela me perait pas mal
... (vive le cache de Google :-) )

--
 Guillaume Zugmeyer www.zugblog.net
           ICQ# 267 614 525