Re: réaliser un cdrom bootable avec grub et menu

Nicolas Roudninski a écrit :

> Mon grub fonctionne parfaitement sur le disque dur. J'ai essayé de
> booter sur la clé usb (même avec le message d'erreur précédent !) et
> là message de boot :
> GRUB
> Point final.
> Je reboote sur le dd et même message :
> GRUB et écran noir...
> Donc : live-cd, chroot /dev/hda2, grun-install /dev/hda
> Je reboote, impec... Mais la clé usb, rien à faire...

Je ne vois pas trop d'ou proviens le pb et je n'arrive pas a retrouver
les docs que j'avais utilisé a l'epoque. Par contre, je suis tombé sur
la version avec cdrom que tu recherchais, c'est dans la doc de grub:
http://www.gnu.org/software/grub/manual/html_node/Making-a-GRUB-bootable-CD-ROM.html

A+