Re: Visualisation des processus en mode graphique...

Le 13090ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Très joli mais comment sont dessinées les taches par rapport aux
> processus (hormis la surface qui semble proportionnelle à la taille
> mémoire utilisée)...

Les couleurs sont dépendantes des threads/fils (Apache possède par
exemple sa propre couleur), et la vitesse de déplacement des bulles
est proportionnelle au CPU.

Je crois que tout est expliqué dans la doc, mais je n'en suis plus si
sûr ;)

--
Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui
s'en abstient.