réaliser un cdrom bootable avec grub et menu

Bonjour la liste,

J'essaie désespérement aujourd'hui (il pleut) de réaliser un cdrom bootable contenant grub avec le menu qu'il faut (i-e le même menu que j'ai au démarrage de la machine). Je viens de lire pleins de trucs sur le Net à ce propos mais je ne trouve pas de solution : la seule chose que j'arrive à faire est de créer un cd qui boote et me donne une ligne de commande grub (d'après la manpage de grub). J'ai bien essayé de créer une disquette, mais le fichier /boot/vmlinuz-2.6.12-1-686-smp est trop gros pour tenir dessus...

Quelqu'un a-t-il déjà tenté cette manip ? Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?

Ce que je voudrais c'est un cdrom qui me permette de lancer au choix :
linux 2.6.12-1-686-smp
linux 2.4.27-2-386
windows (désolé)

Le plus serait de pouvoir lancer un linux minimal sur le cdrom lui même (live-cd). Mais je n'en suis pas encore là...

Alors si quelqu'un veut bien m'aider...

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski