Re: Pas de son, où chercher ?

Salut Philippe, j'avais effectivement pas vu la ligne de la page que tu
mentionnes, j'ai donc rajouté dans mon /etc/modules le module manquant.

Je reboot (je sais c'est mal) et je vérifie lsmod tout est là (et même
plus).

J'essaye avec un fichier .ogg  et un disque du commerce : pas de son.

Je lance alsaconf : pas de carte son reconnue.

Je vérifie lsmod : Plus de modules sons chargés !!

Curieux non ?!

Concernant ton post-sriptum j'ai fait l'essai avec ubuntu hoary (est-ce
OSS ?) et j'ai regardé le lsmod qui mentione snd_intel8x0 et ses
dépendances.

P'tit Louis.