Quel smtp + imap + webmail ?

Bonjour,

Je cherche à installer un système serveur de mail + webmail. Le serveur de mail sera sur une
machine virtuelle dédiée.

Il n'y aura que quelques utilisateurs, donc les besoins ne sont pas très importants. Par contre je
voudrais bénéficier d'un maximum de convivialité/fonctionnalités pour le webmail. Et si possible,
j'aimerais que les serveurs de mail soient (relativement) faciles à configurer.

Je me sens un peu perdu devant le nombre de combinaisons possibles... Ma question est donc que me
conseillez vous ? Squirrelmail ou IMP (ou autre) ? Cyrus ou UW-imap ? Postfix ou exim ?

Merci,

Christophe.