Re: Pas de son, où chercher ?

Bonjour,
En comparant avec ma config, il me semble qu'il te manque snd-seq-oss .
Regarde la config classique alsa pour snd-intel8x0 tu peux la voir sur le site
ALSA et il semble imposer ce module.
voici le
lien :http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Intel&card=.&chip=440MX%2C+i810%2C+i810%2C+i810E%2C+i820%2C+i820&module=intel8x0
en anglais mais je pense que cela ne t'effraye pas trop.
A+
Philou75
P.S. : Il me semble que tu as dit précédemment qu'une distribution faisait
fonctionner le son, si oui fait un lsmod, attention si c'est knoppix ou
distribution dérivée c'est souvent oss et non alsa.