Nouvelle version de KDE sous Etch

Bonjour,
Je suis sous etch et je viens d'essayer de faire la maj quotidienne et
surprise !! il semble que la nouvelle version de kde la kde 3.4.2 soit
arrivée.
Ma joie a été de courte durée car en même temps qu'il installe cette version
il me vire 55 paquets dont : K3b, kaffeine, kaffeine-mozilla, digikam ,
amarok  or j'utilise ces logiciels surtout k3b et il n'est pas question que
j'upgrade dans ces conditions.
Es ce que vous savez si ce problème est temporaire  ? Es ce un problème
d'apt-get dist-upgrade et un apt-get install résout le problème ? Si non
comment réinstaller ces logiciels .
Merci pour vos conseils.
A+
Philou75