Re: Nouvelle version de KDE sous Etch

Le Wed, 02 Nov 2005 14:20:22 +0100, Philippe Merlin a écrit :

> Ma joie a été de courte durée car en même temps qu'il installe cette version
> il me vire 55 paquets dont : K3b, kaffeine, kaffeine-mozilla, digikam ,
> amarok  or j'utilise ces logiciels surtout k3b et il n'est pas question que
> j'upgrade dans ces conditions.
> Es ce que vous savez si ce problème est temporaire  ? Es ce un problème
> d'apt-get dist-upgrade et un apt-get install résout le problème ? Si non
> comment réinstaller ces logiciels .

Utilise apt-get upgrade, ça gardera les paquets en attente de mise à
jour. Personnellement j'utilise aptitude et c'est pareil (en mieux).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!