Re: Noyau 2.6.14-1

    bonjour,

Le dimanche 30 octobre 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Les modules se construisent normalement, mais ma webcam : quickcam
> messenger à un module qui appelle une fonction qui a étée zappée :
> io_remap_page_range a été remplacé par  io_remap_pfn_range .. un
> simple renommage n'a pas suffit.

C'est la paramètre d'adresse qui a changé dans cet appel système (il
faut décaler les bits de PAGE_SHIFT, mais on peut faire autrement):
http://lwn.net/Articles/103367/

Regarde ça, pour patcher le source :
http://home.mag.cx/messenger/source/qc-messenger-0.8-fix

Je m'étais déjà intéressé au problème pour un ami de Linux-Tarn. Si ce
que je te balance là n'est pas suffisant, je reprendrai ce soir de
manière plus approfondie, je vais bosser...

--
jm