Re: Noyau 2.6.14-1

> Vu que le DMA est quelque chose de nécessaire aujourd'hui ;), je n'ai
> pas encor pursuivi les investigations plus loin pour voir sir le reste
> fonctionnait.

Bon, j'ai trouvé où il fallait ajouter le module dans la config de
yaird (curieux qu'il y ai besoin de le faire avec cette version du
noyau -- à moins qu'il ne s'agisse de cette version de yaird).

> J'utilise make-kpkg avec la cible module et la, ça fonctionne
> normalement.

Les modules se construisent normalement, mais ma webcam : quickcam
messenger à un module qui appelle une fonction qui a étée zappée :
io_remap_page_range a été remplacé par  io_remap_pfn_range .. un
simple renommage n'a pas suffit.

Ma tablette wacom ne fonctionne plus.

Le scanner fonctionne.

Jean-Luc