Re: Failed to load the NVIDIA kernel module!

Georges Roux ecrivait le 30/10/2005 18:07:

Quelqu'un a t'il une solution élégante pour que ces perifériques soit
créer dans /dev au demarrage?

Bonsoir,
le probleme est connu et la solution que tu preconises est la meilleure.
Pour ma part, j'ai creer un script shell qui se charge de creer les devices et
qui en change les permissions.
Pour qu'il soit appelé au demarrage, il te suffit de l'appeler depuis le fichier /etc/init.d/bootmisc.sh
Bon courage. @+

PS : tu peux egalement essayer de jouer avec les fichiers de conf de udev (/etc/udev/links.conf & cie)
Par contre, j'ai des soucis avec les permissions... à toi de creuser ! ;-)