Re: Noyau 2.6.14-1

On Sun, Oct 30, 2005 at 11:57:09AM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Je n'ai pas de problème avec le framebuffer mais en revanche je n'arrive pas
> à avoir de DMA sur les périphériques IDE.
> J'utilise un initrd construit avec yaird et je n'ai pas changé son
> paramétrage depuis 2.6.13 (mais il y a eu des évolutions de yaird depuis..)

Pour moi, ce sera des symboles non resolus sur les modules usb qui me
font penser que ces derniers merderont lamentablement lorsque j'en aurai
besoin. Mais le plus important, c'est la reorganisation des headers qui
font que les modules kernel ne compile plus que ce soit avec m-a ou a la
main.

--
C'EST POURTANT VRAI

P : Le prénom a une influence sur la personnalité...
M : C'est ça !
P : Bon ! Alors cite-moi un seul Bernard-Henri qui sache écrire !