Re: Lecture saccadée de mes dvd

Le 13083ième jour après Epoch,
Patrice OLIVER écrivait:

> J'obtiens :
>  /dev/hda:
>  Timing cached reads : 2612 MB in 2.00 seconds = 1204.89 MB/sec

Ça, ça veut dire que tes accès mémoire sont rapides :) (En tout cas
plus que les miens)

>  Timing buffered disk reads : 6 MB in 3.97 seconds = 1.51 MB/sec

Ça, c'est plutôt mauvais signe... En tout cas à mon avis. La vitesse
de ton CD est pas terrible.

Pour vérifier que c'est pas un soucis avec gmplauer, xine ou vlc, tu
devrais essayer de copier sur ton HDD le fichier vidéo, puis le lire
depuis le HDD.

Si c'est pas saccadé, alors c'est que ton lecteur CD est pas terrible.

Profites-en pour regarder les logs durant la copie de la vidéo du CD
vers le HDD, histoire de voir.