Re: Rewrite Rule mod_apache2

Bonjour
Non ce nest pas une redirection mais bien un rewrite car je dois l'effectuer sur plusieurs sites.
J'ai trouvé la solution en jouant sur les expressions regulieres dans RewriteCondet Rewrite rule.
Et j'ai ajouté tout ca dans le vhost defaut disponible dans /etc/apache2/sites-available/default
J'ai joué aussi sur les regles de rewrite (R=301) pour que google essaye de reindexer ca correctmenet je croise les doigts.

Merci pour ton aide
Cordialement
M.