Sarge sur portable HP

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer sarge sur mon portable HP zd8219. Au premier boot, les erreurs suivantes apparaissent:
- pci.agent: line 156: 558 segmentation fault $MODPROBE $MODULE
- i810_audio can't be loaded
- missing kernel or user mode driver i810_audio
- i810_rng loaded succesfully
- hw_random can not enable RNG: aborting
- hw_random can't be loaded
- missing kernel or user mode driver hw_random

Impossible de reprendre la main. Je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur pour redémarrer. Je pense que la solution serait que j'installe une version de base (sans initrd ni modules qui se chargent automatiquement) mais je ne sais pas comment la générer.

Une idée ?

-
Fabien