Re: Culture G: Apt-get Vs. Aptitude

Bonjour,

> et pourquoi cela?

Euh oui, je me pose la même question ;-)

D'autre part, j'en ajoute une autre : quel est l'équivalent un apt-cache
policy avec aptitude ?
J'ai bien essayé le aptitude show, mais je n'ai pas les versions des
différentes distributions...
D'ailleurs, le coup des priorités (genre -t unstable) marche aussi avec
aptitude ?

Merci d'avance.

David.