Re: Culture G: Apt-get Vs. Aptitude

Le 26.10.2005 16:00:40, steve a écrit :
Le Mercredi, 26 Octobre 2005 15.35, Marc PERRUDIN a écrit :
> [...]
Faut-il

Si tu

> Le comportement d'aptitude est curieux dans ton cas.

je suis d'accord . En plus ce système est tout neuf de deux mois,
installation
via net-install.

> Normalement, en
> stable, il n'y a pas besoin de dist-upgrade: le resultat devrait
etre le
> meme qu'avec un upgrade. As tu le meme resultat avec un apt-get
> dist-upgrade ?

non. cette commande me dit qu'il n'y a rien à dist-upgrader.

Il faut voir comment est faite la config d'aptitude sur votre système : vous pouver demander d'installer automatiquement les paquets recommandés ou suggérés. Ça peut, par des dépendances en cascade provoquer ce genre de choses. le meiux est de le lancer avec l'interface utilisateur graphique et d'aller dans les options pour modifier ce comportement.
Jean-Luc