Mysql et accès extérieur

Bonjour à tous,

j'ai un serveur mysql sous etch donc 4.1 qui fonctionne très bien en local, j'ai bien un port d'écoute valide dans /etx/services sur le 3306. Cependant je n'arrive pas à me connecter depuis l'extérieur (j'utilise mysqldiff depuis un autre serveur). Avant je n'avais qu'à commenter "skip-networking"; mais il n'est plus présent dans les nouveaux fichiers de conf fournis. Mais du coup je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter.

Merci encore
--
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com