Re: Quanta+ a disparu

lorsque j'éditais un fichier php plus volumineux
(+ ou - 1000 lignes) avec bluefish , il était lent pour naviguer dans le fichier (ascenseurs, ou flèches) Et eclipse corrige en temps réel les erreurs php et de manière très correcte !

Oui c'est un gros pgm pour du php alors que c'est plutôt fait pour le c
Mais bon, les gouts et les couleurs ;-)

Decastel Sylvain a écrit :

salut,

est ce qu'il y a un paquet debian pour éclipse ? j'ai regardé sur le site, 100Mb à télécharger pour de l'html et du php ca fait lourd je trouve...

qu'elles sont les avantages pour le développement web par rapport à quanta et bluefish ? parce qu'il me semble qu'éclipse est à la base fait pour le java et le C++

merci à+

Jean-François Sénéchal a écrit :

Cyrille Maiche a écrit :

Decastel Sylvain a écrit :

Salut,

Normalement il est contenu dans le paquet kdewebdev.

Merci pour l'info.

C'est hors sujet, mais il y aussi eclipse qui fonctionne très bien et a un plugin pour supporter le php
Moi depuis je n'utilise plus quanta ou autre bluefish
;-)