Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

On Wed, Oct 19, 2005 at 12:05:48PM +0200, Jean-Damien Durand wrote :
> C'est un peu a contre-courant de ce que tu veux faire mais essaie...
> d'installer le paquet filelight. Jamais vu quelque chose d'aussi utile
> pour fouiller ce qu'il faut enlever.

En effet, ça peut être utile.

> Pense aussi a: apt-get clean

Je le fais régulièrement, mais apt-get clean ne vide que /tmp dans mon
cas, puisqu'il vide les archives téléchargées, si je ne m'abuse.

>                rm -rf tes_fichiers_et_directoires_caches_inutiles.

Je fais un --purge systématiquement, en fait, lorsque j'enlève, installe
ou réinstalle un paquet.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]
Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |