Re: Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

* Aurelien <orl@ammd.net> [2005-10-19 11:53] :

> L'utilisation de apt, ça ne va pas ?
> Je me la sens pas super, la désinstallation à la main !

Si, si. Je voulais simplement dire qu'il n'y a pas de moyen automatique
de faire cela avec apt, il faut utiliser une commande de ce type :

apt-get remove <paquets GNOME à supprimer>

alors qu'aptitude saura quels paquets ont été installés automatiquement
lors de l'installation du paquet gnome.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?