Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

C'est un peu a contre-courant de ce que tu veux faire mais essaie...
d'installer le paquet filelight. Jamais vu quelque chose d'aussi utile
pour fouiller ce qu'il faut enlever.
Pense aussi a: apt-get clean
               rm -rf tes_fichiers_et_directoires_caches_inutiles.

A+, JD.