Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

Aurelien a écrit :
> Bon, bah j'ai trié tout ce qui me semblait jetable dans mon dpkg -l,
> mais bon, il n'en reste pas moins que ma partition /usr est remplie
> (2.4Go).

apt-get install deborphan
pour trouver les paquets feuilles que tu n'utilises pas. entre autre,
toutes les lib qui ne sont plus utilisés.

> Pensez-vous que la taille de /usr risque d'augmenter encore beaucoup, en
> installant des nouveaux paquets, ou après différents upgrades ?

oui

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org