Re: [Résolu]Re: Problèmes pour démonter périphériques (avec s)

Le Saturday 15 October 2005 14:36, steve(steve <dlist@bluewin.ch>)
disait:

> non, la personne en question utilise kde. Comment kde fait-il pour
> mettre à jour sans famd? mais je m'en vais le virer, il pose trop
> de problèmes à mon goût sans vraiment être d'une utilité centrale
> (me trompes-je?) Je demanderais bien au gamin de faire le boulot,
> mais comme déjà dit

Vous pouvez déactiver le daemon sans trop soucis
(voir /etc/xinit.d/famd ou un fichier du genre !)
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse