qt designer et java

Bonjour,

Je voulais essayer d'utiliser qt designer avec java, et donc j'ai installé le paquet suivant:

debian:/home/thierry# apt-get install libqt3-java
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  gij gij-4.0 libgcj-common libgcj6 libqt3-jni
Paquets suggérés :
  gcj fastjar gcj-4.0 libgcj6-awt juic
Paquets recommandés :
  libgcj6-common
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  gij gij-4.0 libgcj-common libgcj6 libqt3-java libqt3-jni

Après que tout ait été installé, j'ai relncé qt designer, mais dans new file/project, il me propose que projet c++, c++ source, c++ header, et rien pour java, malgrès l'installation des paquets.

Quelqu'un a une idée?

Merci
A+