Re: Partage fichiers que linux

* Thomas CLavier <tclavier@partner.auchan.com> [2005-10-12 14:17] :

> heu oui, ça marche même entre un wrt54g avec openwrt et mes linux :-)
> et je n'ai rien fait de plus que charger le module ...

Ok, je teste un peu plus... Et je trouve que le problème survient
uniquement quand j'ouvre des fichiers distants avec OpenOffice.org Calc
(version de testing 1.1.4-7) et pas avec un simple vi sur un fichier
distant. Cela me rappelle d'ailleurs un problème semblable avec des
fichiers sur des partages Samba. Il faudrait que je regarde dans le BTS
d'OpenOffice.org (qui est très lent pour moi actuellement :-().

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?