Re: Partage fichiers que linux

* Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> [2005-10-12 07:54] :

> je teste, ça m'interesse (j'ai quelques soucis d'exec en user)

La dernière fois que j'avais fait des tests avec fuse et sshfs, j'avais
un problème de permissions : je ne pouvais pas modifier de fichiers
distants appartenant à l'utilisateur avec lequel je me connectais.
Est-ce que quelqu'un utilisant sshfs a eu plus de réussite que moi ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?