Re: probleme de demarrage (resolu)

Le Lundi 10 Octobre 2005 19:54, Stephane a scribougné avec ses mains pleines
de doigts :
>   Pour

> Bon, ben je vais peut-être dire une groooosse bêtise mais ...on ne sait
> jamais :
> j'ai régulièrement un pb un peu semblable (si ce n'est qu'après le
> blocage, chez moi ça ne démarre pas...). J'ai tout tenté et puis un jour
> j'ai simplement débranché puis rebranché la nappe du dd côté carte mère,
> et c'est reparti ! Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.Le
> phénomène continue de se produire quelquefois : même remède et ça marche.
> Alors est-ce que ma carte mère est en train de rendre l'âme (et
> [...]

  Bonjour... on m'a parlé aussi d'une histoire de branchement, mais avant de
me lancer dans une anesthésie générale et opération a coeur (kernel) ouvert
de la bête, je voulais tenté une dernière chose: la réinstalle du systeme.
J'ai fais le tri dans mes partitions parce que c'était un peu le bordel puis
j'ai réinstallé... et plus de problèmes!!! mon systeme demarre impecc, il
s'eteint normalement aussi (j'avais qqe soucis aussi de ce cote la), hier
soir il m'a fait qqe trucs bizarres mais ce matin tout est rentré dans
l'ordre.
  Le seul soucis avec cette solution radicale, c'est que j'ai bien peur de ne
jamais connaitre la cause de tout ça.
  En tout cas, merci à tous pour votre aide.
--
   galorbe...
  http://galorbe.free.fr