Re: probleme de demarrage

Le Samedi 8 Octobre 2005 21:36, Gilles Mocellin a scribougné avec ses mains
pleines de doigts :

> Typiquement un problème d'accès DMA au disque. Il tombe en timeout.
> Il est possible de désactiver tout ce qui est connu comme pouvant
> interférer au boot, en mettant ces options :
> boot: linux noapic nolapic noacpi

 Bonjour. J'ai réessayé en utilisant ces differentes options mais i y a tjrs
un blocage qqe part. Mais bon, je verrais l'installation plus tard. Pour
l'instant, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir pourquoi le systeme ne
demarre pas correctement, pourquoi ce bloquage de trois/quatre minutes avant
l'affichage normal?
 Si qqn a une idee....
--
   galorbe...