Re: probleme de demarrage

 Pour
l'instant, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir pourquoi le systeme ne demarre pas correctement, pourquoi ce bloquage de trois/quatre minutes avant l'affichage normal? Si qqn a une idee....

Bon, ben je vais peut-être dire une groooosse bêtise mais ...on ne sait jamais : j'ai régulièrement un pb un peu semblable (si ce n'est qu'après le blocage, chez moi ça ne démarre pas...). J'ai tout tenté et puis un jour j'ai simplement débranché puis rebranché la nappe du dd côté carte mère, et c'est reparti ! Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.Le phénomène continue de se produire quelquefois : même remède et ça marche. Alors est-ce que ma carte mère est en train de rendre l'âme (et peut-être la tienne ?)
Voilà, j'ai dit ma bétise.

Bonne chance

Stéphane