Re: Installation DEBIAN sur LVM

Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> wrote:

| Là, vous mélangez un peu les choses : lvm n'est pas un système de  fichier, c'est un
| gestionnaire de volumes et de partitions logiques.

Je sais, j'avais dit que j'ai une machine avec LVM, donc je sais
qu'est ext3 et lvm.. je me suis fais mal comprendre ?

| ect3 est un système de fichiers et vous devez avoir un (des) systèmes  de fichiers sur un
| système lvm. Et ces systèmes de fichiers peuvent  être ext2, ext3, xfs, ce qui vous voulez.

| Le seul argument est que vous jugez ne pas avoir besoin de lvm et que  vous savez vous
| débruiller sans. Ce n'est pas toujours possible ni  commode.
|
| Mais tout dépend de ce que vous *faites* avec votre ordinateur et vos  disques durs.
| Montage vidéo ? les 100Go, on y est vite
| Photo numérique ? Aussi
| Site web ? On n'en parle même pas...
| Développement ? Que faites-vous des sources ?

Bon, si on met tout sur la même machine ..... c'est certainement pas
mon cas, trop dangereux  dangereux   dangereux :)
Non, je ne peux conseiller LVM que pour des cas très pariculier :)

mess-mate
--
Q:	Why is Poland just like the United States?
A:	In the United States you can't buy anything for zlotys and in