Re: Installation DEBIAN sur LVM

Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> wrote:
| Bonjour,
|
| Je vais installer DEBIAN Sarge sur mon VAIO vgn-s4m.
| Je souhaierais utiliser LVM pour pouvoir redimensionner mes partitions
| si besoin, afin de ne jamais être bloqué.
|
| Avez-vous déjà réalisé cela ?
|
| Merci d'avance pour vos informations,
| Patrice.

J'ai lvm d'installé sur une machine avec faible capacité disk.
Je vois cependant plus la nécessité de l'utiliser avec les capacités
disk actuels.
Si quelqu'un pourrait me donner une bonne raison de son utilité
malgré tout ?

mess-mate
--
You will live a long, healthy, happy life and make bags of money.