Re: Gnus et les images

On 4 oct 2005, Jacques L'helgoualc'h uttered the following:

> Xavier Maillard a écrit, mardi 4 octobre 2005, à 13:40 :
> [gnus+html]
>
> (parano-mode t)
>
> Pour la visualisation /automatique/ de courrier html (beurk),
> je préfère le texte pur, même si c'est moins joli...

Pareil mais parfois, on a pas le choix. Personnelement tout mail
arrivant chez moi et ne proposant pas de content-type alternatif
au HTML se retrouve dans une « salle d'attente » un certain temps
voir un temps certain. C'est une mesure anti-pourriel qui
fonctionne parce que quand je vais y jeter un oeil, en général
99.95% des messages sont des pourriels...
--
  "GNU is my religion"

.O.  Xavier Maillard
..O   Reims - France