Re: Gnus et les images

On 4 oct 2005, Pierre Crescenzo said:

> OK. Je voudrais que l'affichage du HTML se déclenche
> automatiquement sur tous les messages adéquats, par défaut.
> Quelle est la bonne méthode pour configurer cela ?

Ben comme je le dis, c'est automatique donc par défaut, il ne
devrait rien y avoir à faire ;)

> OK. Je vois. Lequel me conseillez-vous ? J'en cherche un qui
> donne un résultat "joli". :-)

J'utilise w3m parce que le mode qui vient avec est une pure
merveille mais l'égout et l'écouleur... De toute façon, il est
difficile de parler d'esthétisme avec Emacs ;)
--
.o.   Xavier Maillard            Tel: +33 6 68 04 64 37
..o